Admission exceptionnelle

JAQUINCY Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - Modifié le 11 déc. 2020 à 20:51
JAQUINCY Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 11 déc. 2020 à 20:47
Bonjour

Je suis américain Mon visa a expiré en octobre 2019. J'ai demandé un changement de statut d'étudiant à Auto-entrepeneur pour créer mon entreprise d'enseignement de l'anglais après avoir été aupair. Après de nombreuses tentatives de visites dans les préfectures. J'ai trouvé la bonne Préfecture, Melun. J'ai légitimement fait un rendez vous avec Melun. Quand je suis arrivé à ma réunion. On m'a dit d'aller à Torcy parce que j'y vivais. Mais quand je suis arrivé à Torcy, on m'a dit que je n'étais pas dans la bonne préfecture. Et que je devais retourner à Melun. Et que je devais prendre un rendez-vous avec l'AES parce que mon visa était expiré depuis longtemps. Tout ça parce que la préfecture continue à faire des erreurs. J'ai des preuves de lettres de la préfecture chaque fois qu'ils m'ont renvoyé. J'ai joué au chat et à la souris avec les préfectures en leur donnant des informations trompeuses.

Quand j'ai pris rendez-vous pour l'AES. Il a été annulé la veille de mon rendez-vous. Sans aucune explication. Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire. Je suis ici en situation irrégulière, sans travail et sans moyen de gagner de l'argent. Y a-t-il des informations que quiconque peut donner sur ces circonstances ? Dois-je engager un avocat ou un juriste ? Je n'ai pas le choix.

Merci

2 réponses

Vous vous êtes amuse a leur donner des informations trompeuses
Vous payez la note
Il ne vous reste plus qu'à RETOURNER aux usa
3
JAQUINCY Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 1
11 déc. 2020 à 20:47
Ce n'est pas une réponse utile. J'ai été clair sur les informations que j'ai données. Et on m'a donné un rendez- vous sans même en faire un à Melun après le premier enfermement. Melun a mon dossier parce que j'ai envoyé mon changement de statut. Pour une raison quelconque, il a remis mes papiers. La dame me dit bizarrement que je dois aller à Torcy.
1