Déménagement avant réception avis imposition

KL44 -  
 tof51430 -
Bonjour,

ma question est toute bête et je fais appel à vos connaissances.

J'ai bien rempli (en ligne) ma déclaration d'impôts en Juin 2009. Mais, j'ai dû déménager mi-Juillet. J'ai fais mes changements d'adresse via le site en ligne permettant de faire le changement auprès de plusieurs organismes.

Il semblerait que dans un premier temps mon avis d'imposition ait été envoyé à l'ancienne adresse, ce qui est normal. Puis ce courrier a été renvoyé vers le centre des impôts expéditeur du courrier. Cela s'est passé il y a quelques semaines déjà.

Et je suis toujours en attente d'un renvoi de mon avis d'imposition. N'ayant pas eu la possibilité de me renseigner directement auprès de mon centre des impôts pouvez-vous me dire si la réexpédition à la nouvelle adresse se fera automatiquement où s'il faut que je les contacte ?

Merci d'avance.

Kévin
A voir également:

1 réponse

tof51430

bonjour,

Si vous avez fait un changement d'adresse à La Poste, votre avis est retourné par La Poste à votre Trésorerie qui, au vu de la nouvelle adresse , vous réexpédiera votre avis.Sinon, votre avis restera à la Trésorerie jusqu'à ce que les agents aient votre nouvelle adresse.
0