Prime pour l'emploi

dominique -  
 Belmai -
Bonjour,
A ce jour, soit le 16 septembre 2009 je n'ai pas encore reçu ni ma feuille d'imposition ni donc ma prime pour l'emploi, j'ai déménagé en 2008, est-ce la raison? j'habite dans le Loiret, je ne sais pas la date limite, merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

oui en ayant déménagé, il y a des chances que vous soyez dans l'imposition du 15/11 à recevoir en octobre
0
kochka

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, à la date d'aujourd'hui je n'ai effectivement toujours rien reçu, ni feuille d'impôt ni prime à l'emploi, je ne comprends pas pourquoi car on me dit que la prime est versée au maximum au 15 septembre et vous me dites mi octobre, quoiqu'il en soit, merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre et de me rassurer...un tout petit peu. Cordialement.
0
Belmai > kochka

Oui, en effet, si tu retournes sur impost.gouv tu as un onglet qui te dit que ton dossier sera mis à jour le 05 octobre 2009.Cela se passe également pour moi.
Tu as un calendrier des mises à jours des dossiers.
LA date de paiement est la veille il me semble mais c'est tout à fait normal.
C'est juste qu'àprès cette date s'il n'y a pas de mise à jour à cette date il faut te rapprocher de centre !
Mais bon, faut patienter !
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

15 septembre , c'est la majorité mais ça ne veut pas dire la totalité des personnes
0