Quittance de loyer

lutttinette Messages postés 3026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean-lou -
Bonjour,
voila ma propriaitaire ne ma toujours pas envoyer ma quittance de loyer du mois d'Aout (que j'ai payé biensur)
Nous sommes en Septembre j'ai aussi payé mon loyer et encore toujours pas de quittance pour le mois de Septembre aussi que faire?
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : Le propriétaire n'est pas tenu de donner systèmatiquement la quittance de loyer, cependant si le locataire les lui demande, il doit les lui faire parvenir.

Donc demandez-les lui si vous en avez besoin.

Même lorsque vous nes les avez pas, du moment qu'on paie par chèque ou par virement, ça laisse une trace, on a donc une preuve de paiement.
0
lutttinette Messages postés 3026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   758

oui mais justement j'en es besoin..... pour faire mes dossiers de demande de hlm
j'attends demain au pire je vais lui téléphoner:)
0
jean-lou

Bonjour à tous,

je vous fait part de mon problème.
Je suis en location depuis septembre. Mon contrat de location est daté du 18/08/09 date à laquelle j'ai demandé une location. Or je n'ai reçu ce contrat que le 24 date à laquelle je l'ai signé et on m'a remi les clef que le 2 septembre. Pourtant on exige que je paye les 13 jours d'aout en plus du moi de septembre. est ce légal?
0