Mon proprio refuse de me renbourser

melan78 -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un souci avec mon proprio que je vous explique entre mon voisin et nous c'est pas la joie il c'est amuser a monter au grenier qui mene aussi au mien et a aracher le cable de tv ! On a donc appeler un réparateur qui a tous repararet et la facture c'est elever a 69 euro ! Et aujourdhui je demande a mon proprio de deduire les 69 euro du loyer car cetais pas a moi de faire les réparations et il naccepte pas ! Donc je voulais s'avoir ce que je pouvais faire si j'ai raison ou pa de vouloir retiret ca du loyer ? merci

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

C'est un litige entre ton voisin et toi. Donc, difficile pour le proprio de rembourser.
0
melan78

Donc d'aprés vous je devrai demander le renboursement a mon voisin ! Les gendarme sont venu constater mais quand on leur demande ou sang n'est il s'ave pas ! Donc en gros en parlans gentiment j'ai tous dans le cu ....
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

C'est clair ! Pour le propriétaire il s'agit d'une dégradation dont vous êtes responsable (même si ce n'est pas vous qui avez arraché ce câble).....il faut vous retourner sur le voisin, si c'est possible.
0