Conseiller moi s il vous plait!!!

sab40 -  
 Lelfe -
Bonjour,
mon compagnon et moi nous allons passer au tribunal le 22 sept et ça me fai flipper car j'ai peur de perdre!!
j'explique=
mon ancien proprio nous reclame 6 mois de loyer soi disan impayés alor ke: 1 moi apre notre emménagement ds sa maison il nous di de demenagé car il vend!
super! apre il nous propose d acheter mai nou ca mou interressai pa donc on a refuser,bref, par telephone il nous di si ca vou arrange vou me payé janvier(loyer) ce kon a fai mai en liquide (relevé de compte) mai fevrier et mars vou les garder pour donner o prochain proprio com moi de caution, ce ki nous arrangai puiske nou n avion pa l argen pour un redemenagemen et surtout pour d mois de cautions, donc nous acceptions mai bien sur tout sa par parole o tel,nou avon trouver une nouvel maison mai en construction donc ce ki fai kon pouvai demenagé le 15avril.
apre le demenagemen le 15 avril nous devion 15 jours o proprio mai nou lui avon demander un delai de paiemen de kelke jour mai il a refuser et na pa voulu faire l etat d lieu donc pa repri les clé de la maison et nou a mis o huissier et nou reclame 6 moi de loyer car l huissier ne voulai pa ke lon donne les clé o proprio mai a lui a son prochain passage.
entre temps; le proprio est passer pour reprendre c clé mai nou lui avon pa donné car l huissier voulai kon lui donne ka lui alors le proprio nou a detruit notre pare brise de voiture avec un parpin
bien sur nou avon porter plainte mai pa de bol classé sans suite!!!!
bref, les huissier on voulu venir chez moi prendre mes meubles alor j ai commencer a donné 200€ par mois o proprio et pui j ai arreter car j estime ke je ne suis pa coupable.
j'ai peur ke le juge me dise ke je suis coupable alor ke c pa le cas.
kes ce ke je risque? il me demande + de 3000€ + 1000€ interet et je ne les ai pa
j ai 2 enfant de 4ans et 11 mois.est ce kil von me demander l argent en totalité si je perd? est ce kil von me prendre mes meubles? ou est ce ke j ai une petite chance kon me croi o tribunal car le proprio na pa de preuve comme koi je l ai pa payé! il ne ma jamai envoyé de recommander ni fai appel a la caf comme koi je recevai l apl alor ke payai pa mes loyers, en + il se permet de me detruire mon pare brise ( 600€) de reparation!!! ce n est pa parce kon est proprio kon a tout les droit!!!
on ne c jamai mefié bien o contraire il etai bien o debut il nou a meme dit de pa faire de preavis vu ke c lui ki nou a demander de partir car il vendai!!! il nou a bien niker ce mec!!!
AIDEZ MOI S IL VOUS PLAI J'AI PEUR!!!! KE PUIS JE FAIRE?????????
merci bocou de me conseiller

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : Pour avoir une réponse, il vaudrait mieux éviter le langage SMS, au moins par respect par les intervenants bénévoles qui vous lisent.

De la clarté de vos explication dépendra celle des réponses.
0
Lelfe

Exact, je n'ai même pas réussi à finir de lire... on verra quand ce sera mieux tourné...
0