3 mois ou 1 mois???

isis -  
 isis -
Bonjour,
je voudrai savoir je suis en fin de droit de chomage et le mois prochain je serai apte au RSA. je vaousdrai donc savoir si je donne 3 mois de preavis pour quitter mon logement ou si je peu donner 1 mois?
c'est urgent *merci de vos reponse
isis

4 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Voila une question urgente que vous aviez le temps de poser !!! A priori on ne peut pas vraiment assimiler cela à un changement de situation à moins que vous ne retrouviez un job....?? le RSA est normalement versé à une personne qui travaille.
0
isis

ben je suis en fin de droit de chomage et ensuite je touche le rsa en attendant des reponse pour un contrat avec l'anpe!!!mais je pose cet question car je veu emmenager avec mon ami et on visite des maison le week prochain donc savoir quel delai j'ai pour mon preavis!!
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

En état actuel de votre situation c'est un préavis de 3 mois (pour un bail soumis à la loi de 89)
0
isis

merci pour votre reponse!!!!
0