Separation concubinage calcul indemnite racha
lou
-
15 sept. 2009 à 16:03
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 17 sept. 2009 à 11:11
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 - 17 sept. 2009 à 11:11
A voir également:
- Separation concubinage calcul indemnite racha
- Indemnité kilométrique 2024 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2024 - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2024 - Guide
5 réponses
Bonjour,
En fait je ne suis pas sûr mais il me semble que vous devez calculer le montant déjà payé depuis l'acquisition et le diviser par 2 pour savoir quel montant lui verser et idem pour les factures des travaux.
En fait je ne suis pas sûr mais il me semble que vous devez calculer le montant déjà payé depuis l'acquisition et le diviser par 2 pour savoir quel montant lui verser et idem pour les factures des travaux.
Bonjour,
vous pouvez mandater un expert évaluateur immobilier ensemble , il devient une sorte de tribunal privé. Il est préférable de se mettre d'accord ainsi. Sinon il reste le tribunal de grande instance, le juge nommera un expert au final ça coûtera plus cher avec les frais d'avocat...
vous pouvez mandater un expert évaluateur immobilier ensemble , il devient une sorte de tribunal privé. Il est préférable de se mettre d'accord ainsi. Sinon il reste le tribunal de grande instance, le juge nommera un expert au final ça coûtera plus cher avec les frais d'avocat...
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 401
15 sept. 2009 à 17:25
15 sept. 2009 à 17:25
Bonjour , ce même phénomène a été très bien expliqué la semaine dernière, par "augustin", vous devriez retrouver sur ce forum§
Amicalement Patrick.
Amicalement Patrick.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci soleilen73.... mais je ne trouve pas ce post.... snif !
soleilen73
Messages postés
3652
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2011
1 401
17 sept. 2009 à 11:11
17 sept. 2009 à 11:11
Bonjour, si je crois me souvenir il était dit dans ce post:
"Valeur de la maison, moins l'emprunt restant à rembourser, cette différence est divisée par deux, vous devez donc donner la moitié de cette différence à votre concubin, et continuer à rembourser l'emprunt, mais il faut que la banque accepte la désolidarisation de l'emprunt à votre nom".
Espérant avoir retranscrit ce que mes neurones ont gardés...s'il a erreur Augustin, ou une autre personne vont réagir !
Amicalement Patrick.
"Valeur de la maison, moins l'emprunt restant à rembourser, cette différence est divisée par deux, vous devez donc donner la moitié de cette différence à votre concubin, et continuer à rembourser l'emprunt, mais il faut que la banque accepte la désolidarisation de l'emprunt à votre nom".
Espérant avoir retranscrit ce que mes neurones ont gardés...s'il a erreur Augustin, ou une autre personne vont réagir !
Amicalement Patrick.