Help - Comunication pièces et RENVOI

safleroi - 14 sept. 2009 à 17:21
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 14 sept. 2009 à 18:32
Monsieur,

Je me permets de revenir vers vous pour un ou deux conseils car je suis totalement perdu

Je devais passer ce jour au prud'hommes, mais la partie adverse qui devait envoyer ces pièces avant le 150109 a envoyé à mon avocat un projet de conclusion. Est ce normal que celui ci ne respect pas le délais fixé lors de la conciliation?

et mon avocat n'a pas voulu y'aller car n'a pas vu les piéces est ce normal aussi???

j'ai peur d'un complot ou autres et ne sais plus quoi faire car moi avant de prendre un avocat car le budget pour.

Je leur avait communiqué à la date défini soit le 1512008

Merci d'avance pour votre retour.

slts

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
14 sept. 2009 à 18:32
Bonjour,

Ce retard dans l'échange de pièces est hélàs trés fréquent et en tant que justiciable on est impuissant face à ce problème .
C'est aussi une stratégie pour que la partie adverse qui n'a pas eu le temps de prendre connaissance des pièces demande un report de l'audience , ce quelle accepte de faire ..... un peu trop volontiers (déontologie oblige)
C'est un vrai problème aux prud'hommes qui frise le scandale.
1