Début de bail fin de bail

nelly-lune - 14 sept. 2009 à 15:28
talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 14 sept. 2009 à 17:51
Bonjour,
j'ai signé un bail pour le premier septembre 2009, le proprio demandais le paiement du mois de septembre pour entrer. il retien mon bail et mes clé meme sil a une série de cheque a partir du mois d'octobre car il voulais du cash pour septembre....on est le 14 septembre et j'ai du donner un mois de plus a mon ancier loyer car j'ai été hospitaliser et je nai pas pu déménager. J'ai appeler le nouveau proprio pour lui demander de briser mon bail mais il refuse....pour entrer dans mon nouveau loyer il me demande septembre et octobre...je n'ai pas l'argent ..puis-je arreter mon bail ou as-t-il le droit dexiger tout ca avant de me donner les clé...
merci de me répondre je suis décourager...merci nelly-lune
A voir également:

1 réponse

talilas974-2 Messages postés 276 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 79
14 sept. 2009 à 17:51
Je ne sais pas bien. renseignez vous précisément avec l'ADIL : www.anil.org
Par contre, dites leur que vous avez donné des chèques. Le risque, c'est qu'en cas de conflit, le proprio touche tous les chèques...
0