A voir également:
- PARTAGE DES BIENS LORS DU DIVORCE
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Partage des biens après divorce délai - Guide
2 réponses
malheureusement , on dit l'argent n'a pas d'odeur ; ce qui voudrait dire , dans votre cas , que l'argent de votre ex. a pu être utilisé pour la maison et l'argent du couple pour les loisirs !!!! comment pouvez vous prouver que c'est SON argent qui a été utilisé pour les loisirs !!je ne pense pas qu'un juge rentrera dans ce calcul
bonjour,
je vous conseillerais de rassembler précieusement tous vos relevés de compte, de façon à pouvoir montrer que les seules rentrées venaient de vos salaires et que ce que mme a reçu est reparti... si cela avait été versé sur le compte courant.
je vous conseillerais de rassembler précieusement tous vos relevés de compte, de façon à pouvoir montrer que les seules rentrées venaient de vos salaires et que ce que mme a reçu est reparti... si cela avait été versé sur le compte courant.
Oui il va faloir remonter 12 ans en arrière mais effectivement l'argent de mme a transité par le compte joint le temps de faire les achats et les placements. Par contre comme c'est elle qui gérait les compte je craint fort qu'elle ne soit parti avec les relevés. Je vais essayé de faire une demande auprès de ma banque pour des duplicata mais remonter si loin me parrait dificile.
14 sept. 2009 à 15:20
Alors visiblement madame peut dilapider son héritage et quand elle a tout bouffé elle demande le divorce et le remboursement de la somme. Elle peut faire le coup indéfiniment.