Rachat de crédit avec ficp

agoudi - 13 sept. 2009 à 23:17
ingrid971 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 00:23
Bonjour,

A l intention de Muriel de L Finance,

j ai consulté votre site très intéressant....j ai aussi vu sur le forum les conditions pour obtenir éventuellement un rachat de crédit FICP...
ma situation est la suivante : j ai un plan de redressement de la banque de france sur 7,5 ans, j ai 33 ans, 3 enfants et je suis fonctionnaire...j ai saisi moi même la commission de surendettement car j étais dépassée et la banque de france m a fichée, je ne sais pas combien de ficp j ai mais j ai 5 créanciers...avant d avoir saisi la commission, je ne pense pas qu ils m aient fichés...je ne sais pas comment vérifier mon nombre de fichage ?
depuis ce plan, j ai eu aucun prélèvement rejeté, je suis célibataire avec un salaire mensuel de 1450/1500 euros, à cela s ajoute 602 euros de prestations familiales, 162 euros de pension alimentaire...j ai une bonne apl et mon loyer ne dépasse pas les 150 euros le mois
je ne connais pas exactement le montant total de mes dettes mais les prélèvements ont débuté début 2008 par mes créanciers ....ma dette totale sur laquelle s était basée la banque de france était de 155445,27 euros. Elle a dû baisser depuis mais je dois contacter mes créanciers pour savoir combien je leur dois...
ma question est : puis je espérer avoir un rachat de crédit malgré ma situation ou devrais je rembourser jusqu à la fin de mon plan sur 7,5 ans ( -presque 2 ans à ce jour)avant d espérer un défichage et un nouveau départ ?

Merci de votre réponse,

1 réponse

ingrid971 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 00:23
BJR,
je cherche a faire un crédit de 6000€ pour épongé mes dettes car je suis fiché et aucune banque ne veut me faire de crédit. j ai 23 ans, et 2 enfants a charge. comment faire pour s en sortir,ya pa quelqu'un de riche qui veut me faire ce prèt?
CAR J AI BEAUCOUP DE PROJET POUR L AVENIR MES GOSS,et ce problème m empèche d avancé,g du laisser tombé mes cours et mon concours
BRIGITTE
0