Reprise d'entreprise
wafwaf
-
douudouu05 -
douudouu05 -
Bonjour,
la boite où je travaille est un peu en difficultée et le patron va partir à la retraite et il y a un repreneur; je voulais savoir comment ça se passe pour les salariés: y a t'il licenciement et nouveau contrat; je ne veux plus y rester et s'il y a licenciement j'aimerais mais pas de réembauchage;s'ils me disent "t'es licencié mais t'inquiètes tu seras reprise", dois-je dire ok pour le licenciement mais je reste pas ou rien mais quand dire que je ne veux pas rester; quel est la meilleur façon de le dire car si je dis oui pour le licenciement et non pour la reprise, vont ils toujours proposer le licenciement?
la boite où je travaille est un peu en difficultée et le patron va partir à la retraite et il y a un repreneur; je voulais savoir comment ça se passe pour les salariés: y a t'il licenciement et nouveau contrat; je ne veux plus y rester et s'il y a licenciement j'aimerais mais pas de réembauchage;s'ils me disent "t'es licencié mais t'inquiètes tu seras reprise", dois-je dire ok pour le licenciement mais je reste pas ou rien mais quand dire que je ne veux pas rester; quel est la meilleur façon de le dire car si je dis oui pour le licenciement et non pour la reprise, vont ils toujours proposer le licenciement?
A voir également:
- Reprise d'entreprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Entreprise individuelle - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Raison sociale entreprise - Guide
5 réponses
soit l'ancien employeur vous licencie.. et rien ne vous oblige à retravailler pour le nouveau
soit l'ancien vent son entreprise avec le personnel.. et là vous n'avez pas le choix..
soit l'ancien vent son entreprise avec le personnel.. et là vous n'avez pas le choix..
desole mais si tu ne veut pas travailler avec le repreneur rien ne t'y oblige et tu dois demander a l'ancien employeur de te licencier et il n'as pas le choix . ça m'est arrivé y'a 4 ans donc je sais de quoi je parle
il est obligé de te prevenir dans les meme delai que pour un licenciment en fonction de ton anciennete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand vous dites l'ancien vend son entreprise avec le personnel et là je n'ai pas le choix c'est à dire que si je veux pas y rester je dois démissionner?