Heure prise pour visite médicale non rémunéré

Résolu/Fermé
redrose77 - 13 sept. 2009 à 11:47
 CdricRouget - 29 mai 2018 à 18:14
Bonjour,

Voilà, je suis actuellement interimaire dans le secrétariat et la semaine dernière, l'agence d'intérim m'a envoyé une convocation pour une visite médicale.
DOnc je m'y rends le lendemain et passe une heure de temps sur mon temps de travail.
Vendredi je fais signer mon bordereau d'heures à la patronne de la boite dans laquelle j'effectue ma mission (j'ai fait 35heures) et me fait remarquer qu'elle n'a pas à payer l'heure pendant laquelle j'ai fait ma visite médicale et donc a signé mon bordereau pour 34 heures !!
Je suis un peu verte surtout que moi je n'ai rien demandé. J'en ai parlé à la patronne de mon agence d'interim et me dit que normalement c'est obligatoire et qu'elle doit me payer cette heure. Elle me dit que c'est dégueulasse de sa part mais je ne crois pas qu'elle va essayer d'argumenter avec elle pour ça.

Je voulais votre avis, si la boite doit bien me payer cette heure et si je peux faire quelque chose ou pas.

Merci !!!
A voir également:

6 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
13 sept. 2009 à 12:00
Bonjour,

1 heure pour une convocation pour une visite médicale.

ce n'est pas à l'entreprise qui vous emploi à payer, mais à celle qui vous à fait la convocation, c'est à dire votre boite d'intérim à payer....
faite valoir votre droit
30
CdricRouget
29 mai 2018 à 18:14
Mercis et donc que puis je faire pour avoir cette visite médical
0