INVALIDITE DEFINITIVE ET TOTALE

JONATHAN - 12 sept. 2009 à 21:57
 JONATHAN - 13 sept. 2009 à 16:48
Bonjour,
j' ai ete agressé par arme blanche en 2002, mon agresseur a pris quatre ans de prison. En arrêt maladie depuis 3 ANS je viens de passer en invalidité totale et définitive. En juillet 2006 j'ai fais unprêt à la consommetion caissie d'épargne avec une couverture décès ptia itt accidentelle.Lorsque j'ai demandé à la cnp assurance lors de l'arrêt maladie il m'ont répondu que je n'étais pas couverte...............Maint ils vont me dire agression 200enant étant en incapacité je demande une couverture jamains le même interlocuteur........... bref avant d'envoyer à nouveau la multitude de documents AGRESSION 2002 souscription de prêt en juillet 2006 une précision prêt 20 000 euros pas de questionnaire de santé. LA CNP vas t'elle encore trouvée à soulever un lièvre.............
Quelqu'un peut il me renseigner
cordialement

3 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 960
12 sept. 2009 à 22:05
Tu nus refais la même calmement et en français s'il te plait...
0
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
13 sept. 2009 à 08:29
Bonjour,

Lorsque vous avez souscrit votre prêt à la consommation en juillet 2006, la CE a du vous faire signer un formulaire d'assurance par laquelle vous reconnaissiez être en bonne santé (ce type de prêt ou bien son montant ne necessitait pas de compléter un questionnaire médical)
Du fait que vous avez omis de déclarer votre arrêt maladie et les séquelles de votre agression, votre déclaration de bonne santé est une fausse déclaration qui entraine la nullité de votre contrat d'assurance.
Relisez bien tous les termes de l'exemplaire du contrat en votre possession.
Je crains pour vous que la CNP refuse de vous indemniser.
0
bonjour,
tout d'abord je tiens à vous remercier de m'avoir communiquer ces éléments.Je vais prendre possession du contrat (demande de copie à la caisse d'épargne)car il ont l'original depuis l'ouverture de demande de prise en charge lors de mon arrêt maladie lorsque mon avocat m'annonce que mon agresseur bénéficie d'une remise de peine.Je ne comprends pas d'ailleurs que l'on ne remplie pas de questionnaire médicale même pour un emprunt de bien à la consommation.Je ne manquerai de vous tenir informé.
BIEN CORDIALEMENT
0
BONJOUR,
et encore merci d'avoir répondu, en effetj 'ai demandé à la caisse d'épargne les conditions générales ainsi qu'une copie du bulletin d'adhésion car lors de l'ouverture du dossier la cnp a gardé l'original et j'ai été en arrêt maladie en juillet lorsque j'ai appris qu'une remise de peine lui serait accordée et qu'il quitterait son incarcération .
ENCORE MERCI ET BIEN CORDIALEMENT.
0