Arnaque help me!

lamou2002 - 11 sept. 2009 à 14:44
 lamou2002 - 11 sept. 2009 à 15:05
Bonjour,
voila j'ai acheté une voiture la semaine derniere (particulier)et aujaurd'hui j'ai ete à la prefecture pour changer la carte grise ....surprise la femme me dit qu'il ya déja une demmande de carte grise pour ce véhicule pour vous dire je ne sais meme pas quoi faire en plus le proprietaire est introuvable
merci de me répondre c'est urgent

7 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
11 sept. 2009 à 14:46
déja je pense qu il faut déposer plainte , mais ou est ce véhicule ??
0
bonjour et merci de me répondre le véhicule est dans mon garage
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
11 sept. 2009 à 14:51
qui a la carte grise ?
0
c'est moi pour vous dire tout s'est bien passé ila meme baré la carte grise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 sept. 2009 à 14:56
alors la je ne comprends pas ce qu ils vous ont dit car ce matin mème j ai fait une carte grise pour une moto et on ne peut faire une demande sans les papiers carte grise etc.. a moins que la carte grise ne soit pas au nom du vendeur qu il ne l avait jamais faite ?
0
Puisque vous avez le véhicule en votre possession, vous avez également l'ancienne carte grise du propriétaire ou il est mentionné "vendu le", vous avez également le certificat de cession et le certificat de situation administrative (non gage).

Vous dites "il y a déjà une demande" ... qu'entendez vous par là, qu'une carte grise a déjà été faite ?

Si c'est le cas et que vous êtes bien en possession des originaux et non pas de copie d'originaux ou encore pire, de faux papiers, il faut que vous retourniez à la préfecture pour leur signifier leur erreur en leur montrant vos papiers originaux et si l'agent administratif vous dit qu'il ne peut rien faire, porter plainte...

Il suffira juste aux agents de police de vérifier qui a fait cette demande à votre place.
0
merci pour votre réponse j'ai tous ses papiers mais là je ne comprenrds rien franchement dites le moi c'est mort pour l'argent et la voiture j'en ferai quoi !!!!?
0
moi meme je ne comprends pas là mon mari vient de m'appeller il a été à la gendarmerie ils ont trouvé que le vendeur posséde d'autre véhicule ...donc j'en sais rien c'est c'est une petite voiture que j'ai acheté mais voila déja je regrette (800 euro dans le vent ) heureusement c'est 8000 ou meme plus
0