Quittance de loyer
Chris7875
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila , je reçois mes quittances de loyer , et je m aperçois que sur celle du mois d aout je dois payer plus .. le probleme c'est que le propriétaire ne me signifies en aucun cas d ou provient le surplus ..
en gros je reçois cela :
-loyer principale : 815.43
-provision pour charges : 69.57
-total quittance : 885 euros.
-Montant payer 960.75
ps= par ailleur ce dernier ne m envois mes quittances que 3 par 3 . a t il le droit ??
en esperant que quelqu un puisse m éclairer .. merci d avance
Voila , je reçois mes quittances de loyer , et je m aperçois que sur celle du mois d aout je dois payer plus .. le probleme c'est que le propriétaire ne me signifies en aucun cas d ou provient le surplus ..
en gros je reçois cela :
-loyer principale : 815.43
-provision pour charges : 69.57
-total quittance : 885 euros.
-Montant payer 960.75
ps= par ailleur ce dernier ne m envois mes quittances que 3 par 3 . a t il le droit ??
en esperant que quelqu un puisse m éclairer .. merci d avance
A voir également:
- Quittance de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Modèle quittance de loyer - Guide
- Apl quittance de loyer absente - Forum CAF
- Solde antérieur quittance de loyer ✓ - Forum Immobilier
- Augmentation du loyer - Guide
5 réponses
Bonjour,
la fourniture d'une quittance n'est obligatoire que sur demande du locataire, le bailleur vous fourni les quittances il est dans le cadre de la loi.
Pour la quittance du mois d'aout , ne pensez-vous pas que c'est à lui que vous devez poser la question ? car il y a bien longtemps que vous avez payé le mois d'aout et vous seul savez combien vous avez payé. Par conte si vous êtes en retard de paiement, il peut s'agir des indemnités de retard si celles-ci sont inscrites au bail.
la fourniture d'une quittance n'est obligatoire que sur demande du locataire, le bailleur vous fourni les quittances il est dans le cadre de la loi.
Pour la quittance du mois d'aout , ne pensez-vous pas que c'est à lui que vous devez poser la question ? car il y a bien longtemps que vous avez payé le mois d'aout et vous seul savez combien vous avez payé. Par conte si vous êtes en retard de paiement, il peut s'agir des indemnités de retard si celles-ci sont inscrites au bail.
Le paiement s effectue en prélevement automatique de 885 euros soit le prix de mon loyer . comme je viens seulement d avoir mes quittances je ne pouvais pas savoir que sur le loyer du mois d aout il y avait un surplus ..
dans tous les cas je vous remercies de votre réponse .
dans tous les cas je vous remercies de votre réponse .
Bonjour,
vous ne vérifiez pas vos feuilles de relevés bancaire ? quel est le montant prélevé ? et si ce n'est pas celui habituel, vous devez en priorité demander une explication au bailleur.
Après cela, si vous avez un litige avec lui, vous pourrez venir nous l'exposer, voilà !!!!
vous ne vérifiez pas vos feuilles de relevés bancaire ? quel est le montant prélevé ? et si ce n'est pas celui habituel, vous devez en priorité demander une explication au bailleur.
Après cela, si vous avez un litige avec lui, vous pourrez venir nous l'exposer, voilà !!!!
ma banque me préleve uniquement le montant de loyer soit 885 euros .. si il y a un supplément je dois lui envoyé un cheque pour comblé la différence.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question