Quoi déclarer comme revenus
kiki
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis esthéticienne, auto-entrepreneur. Ca va faire 2 ans que je suis installée mais je n'ai pas encore pris de salaire car il faut que je monte ma clientèle. Je déclare mon chiffre normalement, mais quand je dois remplir un imprimé sur lequel on me demande mes revenus je ne sais quoi mettre puisque je ne prends rien. Pouvez vous me renseigner. Merci d'avance
Je suis esthéticienne, auto-entrepreneur. Ca va faire 2 ans que je suis installée mais je n'ai pas encore pris de salaire car il faut que je monte ma clientèle. Je déclare mon chiffre normalement, mais quand je dois remplir un imprimé sur lequel on me demande mes revenus je ne sais quoi mettre puisque je ne prends rien. Pouvez vous me renseigner. Merci d'avance