FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE - CONTRACTUEL
fmaissane
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fmaissane Messages postés 2 Statut Membre -
fmaissane Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon cas: je travaille depuis 4 ans dans une collectivité territoriale en tant que rédacteur (cat B). Mon contrat se termine, et j'imagine qu'on va me proposer à nouveau un CDD d'1 an...
Mais on m'a proposé éventuellement de me metre en stage en Cat. C en revoyant mon salaire à la baisse... Quel est votre avis ? quels sont les recours ? ne peuvent-ils pas me proposer un CDI cat B ??
merci d'avance pour votre réponse, ma demande est urgente, j'ai un entretien avec la DRH..
MERCI, maissane
je vous explique mon cas: je travaille depuis 4 ans dans une collectivité territoriale en tant que rédacteur (cat B). Mon contrat se termine, et j'imagine qu'on va me proposer à nouveau un CDD d'1 an...
Mais on m'a proposé éventuellement de me metre en stage en Cat. C en revoyant mon salaire à la baisse... Quel est votre avis ? quels sont les recours ? ne peuvent-ils pas me proposer un CDI cat B ??
merci d'avance pour votre réponse, ma demande est urgente, j'ai un entretien avec la DRH..
MERCI, maissane
A voir également:
- FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE - CONTRACTUEL
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
- Modèle lettre reprise temps plein fonction publique - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés