Depot de garantie

mel78 - 9 sept. 2009 à 13:17
 mel78 - 9 sept. 2009 à 22:28
Bonjour,
demain je vais devant le tribunal pour un portail casser. ma proprio a garder tout mon dépôt de garantie (1660€) et a fais juste un devis dans la limite des deux mois. hors je n'ai reçu ce devis que hier alors qu'il date du 13 mars 2008 (j'ai lancer mon préavis le 18 janvier 2008 et j'ai rendu les clefs le 29 fevrier 2008). a t elle le droit de garder ma caution en entière alors que je n'ai pas de facture???et elle ma envoyer 2 devis exactement identique (N° de devis, date) mais avec un montant différents de 500 €. ce portail a été detruit lors de la tempete de janvier 07 sur paris mais mon conjoint n'a pas signaler au assurance. j'avais quitter le logement depuis le 16 novembre 2007. pas définitivement j'y suis revenue 3 jours en decembre. mon conjoint m'a alors faxer un etat des lieux non conforme. que faire??je vous en remercie de me répondre, mon temps est compter ma proprio a fais exprès de m'envoyer les documents pour que je les reçoive la veille. merci a tous!!

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
9 sept. 2009 à 17:52
vous étiez responsable du portail il fallait faire marcher votre assurance , et des devis suffisent
0
merci beaucoup pour votre reponse mais je trouve que 1844 € pour un portail en bois qui été pourris sa fais cher quand même surtout que en fesant des devis moi meme g eu bien moins cher!!! merci encore
0