URGENT CHERCHE PRET

harmony70 -  
 harmony70 -
Bonjour,

j'ai un besoin urgent de fond, je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter minimum 3000, € (le mieux serait qu'une personne puisse me prêter jusqu'à 60 000, € se qui remettrai ma situation financière à plat et me referait partir sur des bonnes base). je suis actuellement dans une situation catastrophique et je ne sais plus quoi faire.

on va me saisir ma voiture, on vient de nous couper le gaz, mon loyer est impayé, etc.

je suis moralement épuisée ! vous vous demandez comment j'en suis arrivée là ? suite à une erreur bancaire qui ne m'était pas imputée...la banque a mis 4 mois avant de s'excuser et de corriger son erreur mais le mal était fait (chèques rejetés, rejets de prélèvement...).

j'ai essayé de tenir le coup jusqu'à présent mais là je ne peux plus...

nous sommes une famille simple de 5 personnes avec des besoins simples. Nous ne dépensons pas à tord et à travers. Nous travaillons tous les deux mon mari et moi et pouvons assumer une reconnaissance de dette puisque grâce à se prêt nous remettrons les compteur à zéro.

si, il y a quelqu'un qui peu m'aider, je lui en serai reconnaissante !

merci

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

je cherche quelqu'un qui pourrait me prêter

Désolée, mais tu n'auras pas ce genre d'informations sur le forum.
1
harmony70

Merci mais je n'ai plus rien à perdre...alors je tente !
0
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

Avec une telle annonce, tous les arnaqueurs de la terre vont te tomber dessus.

Il faut que tu retiennes une règle et UNE SEULE :

NE JAMAIS DONNER D'ARGENT

Essaie de voir sur ce site : http://www.pret-entre-particuliers.fr/

Bonne journée
0
harmony70

je viens justement de me faire arnaquer d'une part par ma banque et deuxième part par un soit disant bon samaritain...

donc à présent, je suis rodée ! merci du conseil...

mais il faut absolument que je trouve ses fonds...
0