Etat des lieux fissurer

boumbo - 8 sept. 2009 à 16:44
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 sept. 2009 à 16:46
Bonjour,

Cela fait 6mois que j'ai emmenagé dans un appartement ,mais l'agence par laquelle je suis passé refuse toujours (ne me rappelle jamais) d'effectuer les travaux qu'il m'avait indiquer ,je m'explique.
L'ancien locataire a eu une fuite d'eau dans la salle de bain qui a entrainé des dégats des eaux sur le mur , il a réparé je suppose la fuite puis a repeint , le problème étant lors de l'état des lieux j'ai constaté que le mur etait friable et qu'une grosse fissure etait présente, la personne de l'agence l'a donc noté dans l'état des lieux d'entrée en m'indiquant que le nécessaire sera fait mais depuis ce temp la et malgré mes nombreux appels rien n'est fait et je vois la fissure ainsi que le mur s'effritter de partout .

Que puis-je faire?merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
8 sept. 2009 à 16:46
Bonjour ,

Dans ce type de situation, laissez tomber le telephone. Faites un courrier LR/AR à l'agence et au proprietaire pour leur rafraichir la memoire. Naturellement vous en gardez une copie.
0