Découverte pb chauffage apres achat studio

Pascaline - 8 sept. 2009 à 12:24
 Pascaline - 8 sept. 2009 à 14:10
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un studio par le biais d'une agence immobilière.

Durant la visite, il n'y avait pas d'électricité et par conséquent je n'ai pas pu vérifier la bonne marche des appareils de chauffage et du chauffe-eau.
J'ai contacté EDF pour mettre en service l'électricité, et oh surprise!!! Ni le chauffe-eau ni le chauffage électrique ne fonctionnent.
J'ai contacté l'agent qui m'a vendu le bien, et celui-ci me dit que l'ancien propriétaire n'était pas tenu d'informer sur ce défaut.
Ai-je des recours possibles, ou alors est-ce pour ma pomme?

Je vous remercie de vos réponses.
Pascaline.

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 13:28
bonjour : Probablement que l'ancien propriétaire avait coupé l'alimentation du chauffage et du chauffe eau au compteur par sécurité vu que le logement était inoccupé.

Demandez (gentiment) des renseignements à l'ancien propriétaire, dites-lui que vous ne comprenez pas pourquoi ça ne fonctionne pas, et que faut-il faire pour remettre en fonctionnement...

Et s'il n'est pas trop loin, invitez-le à venir vous montrer et vous expliquer commend ça marche.
Quant on pense qu'on a un mode d'emploi pour un sèche cheveux et qu'on n'en a pas pour un appart....
0
Merci pour votre réponse Paulin,

Je vais déjà voir de ce côté.
0