Taxe et charges
crusader-11
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir nous sommes propriétaires en copro et nous avons mandaté une agence immo pour trouver un locataire et établir les demarches rélatives à l'entrée des locataires: visites EDL d'entrée solvabilitée du locataire etc...... sur le bail que l'agence effectuée en charges est noté" entretien des parties communes" 30euros mais pas de taxes ordures ni parking intérieure suis je en doit de faire payer ces éléments en plus des charges actuelles.et récuperer celles si deux année en arriére
A voir également:
- Taxe et charges
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe sacem - Guide
- Prescription taxe d'aménagement - Guide
7 réponses
Vous pouvez (et devez !) faire le bilan au réel des charges une fois par an. Sur justificatifs vous pouvez alors demander un complément de charge (ou rendre un peu d'argent) à votre locataire. L'action est prescrite après 5 ans.
mes charges d'entretien sont de +ou- 30euros au centimes . pour les taxes ordures et le parking rien n'est noté dans le bail; ces locataires sont_ ils en droit de ne pas vouloir payer ces éléments . le thermes" entretien des parties communes "n'est ni parking ni taxes d'ordures ils doivent connaitre par coeur leurs bail et sont" trés buttés".pour eux ce n'est pas stupulé sur leurs bail .ais je aprés deux ans de location augmenter les charges avec taxes d'ordures et parking merci de vos réponses car je ne dois pas faire d'erreures ils seraient capable de m'attaquer en justice!!!!!!!!!
location loft vide de 140m2 avec terrain boissé de 100m2 + parking intérieur au centre ville et trés standing digi code et trés sécurisé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
habitation principale - non meublée à priori ? Le bail aurait pu être rédigé différemment mais bon.....la liste des charges récupérables est figée par les différents textes, pas de problème.