Vente d'une maison en coopropriété
nounours
-
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis cooproprietaire d'une maison avec ma soeur a 50 pour cent , je veux vendre mais ma soeur ne veux pas , cette maison n'est plus habité et je paye les impots foncier et l'assurance tous seul, ma soeur ne voulant pas contribuer. quelle est la solution ?
merçi a l'avance pour une eventuelle reponse
merçi a l'avance pour une eventuelle reponse
A voir également:
- Vente d'une maison en coopropriété
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour, ce n'est pas que ma part que je voudrais vendre, car qui acheterai une moitié de maison avec un cooproprietaire qu'il ne connais pas.je voudrais que ma soeur soit d'accord pour la vente de la maison,sachant qu'elle n'y va jamais,ou qu'elle rachete ma part,mais elle ne veux pas .comment faire.merçi a l'avance
7 propositions
- dites a votre soeur que vous vendez votre part a une entreprise, un société peu importe, et qu'elle aura a se débrouiller pour les impots et autres frais. Peut etre bougera t elle??
- saisissez la justice (résultat non garanti) pour risque d'atteinte a l'intégrité du bien.
- donnez lui votre part
- rachetez sa part a elle.
- dites a votre soeur que vous vendez votre part a une entreprise, un société peu importe, et qu'elle aura a se débrouiller pour les impots et autres frais. Peut etre bougera t elle??
- saisissez la justice (résultat non garanti) pour risque d'atteinte a l'intégrité du bien.
- donnez lui votre part
- rachetez sa part a elle.