Cambriolage

chrymicco Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 14:02
chrymicco Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 15:38
Bonjour,

nous venons de nous faire cambrioler samedi après-midi alors que nous étions parti faire une course.

ils sont passés par la baie vitrée donnant dans une pièce à vivre : le verre étant feuilleté, ils ont pu casser une toute petite partie mais suffisante pour passer une petite main ou je ne sais quoi pour attraper la clef que nous avions laissé côté intérieur malheureusement. Sans cela je pense qu'ils auraient vraiment passés du temps à essayer d'ouvrir la baie.

Par chance, nous sommes rentrés quand ils ne faisaient que commencer le grand déballage et ils ne nous manquent que quelques bijoux.

La police a constaté l'effraction. Maintenant l'assureur de notre MRH doit venir.

cette histoire de clef est-elle rédhibitoire par rapport à l'assurance ? Vous y à votre avis nous mettre directement les torts à notre pleine charge ?

Je voudrais votre avis svp.

Stéphane.

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
6 sept. 2009 à 15:11
Bonjour,
Les assureurs veulent qu'il y ait effraction pour rembourser. Il ne devrait pas y avoir de soucis.
1
chrymicco Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 15:38
Merci pour cette première réponse Droopy.
0