Besoin d'aide, garde d'enfant

dempsey55 - 5 sept. 2009 à 23:37
 dempsey55 - 6 sept. 2009 à 12:46
Bonjour,
J’ai un problème, et je ne sais pas quoi faire, j’espère que quelqu’un pourra m’aider.
Je suis séparée de mon ex depuis 9 mois, j’ai un bébé de 3 ans..C’est une séparation à l amiable sans aucun document juridique..
J ai quitté mon ex pour différentes raisons..Il passait tout son temps libre au bar, rentré souvent une fois mon fils couché.. Il n’assumait rien au niveau financier, et mon fils passait après tout !! Il m’insultait souvent vu qu’il buvait souvent…
Il le prend qu’une fois par mois et encore….ne demande quasiment pas de nouvelles, paye de temps la pension…
Il me prévient le samedi soir tard, pour le prendre le lendemain quand il ne trouve rien d’autre à faire, et me menace de poursuite si je réponds que c’est trop tard et qu’on est pas là !!
Mon fils ne réclame absolument pas son père vu qu’il ne s’en ai jamais occupé..et il adore mon nouveau compagnon..
Puis je m’opposer à lui laisser en étant prévenu que la veille au soir alors que pendant un mois je n’ai pas eu de nouvelles ? MERCI DE VOTRE AIDE

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 23:55
Bonsoir, mon avis, strictement personnel, serait, de vous
conseiller de rapidement clarifier cette situation de manière
officielle.

De cette façon, les choses seront claires pour tout le monde...

Bon courage !

Mathew.
0
passez devant le JAF pour clarifier la situation et réglementer les DVH
Mais ne remplacez pas le père par votre nouveau compagnon. Il a un père que vous lui avez choisi
0
merci de vos reponses..je ne cherche absolument pas à remplacer le père de mon fils par mon nouveau compagnon, je dit juste que mon fils a enfin à ses cotés quelqu'un d'attentif, protecteur, et présent...ce qu'il n'avai pas avant,....je ne voulais pas passer devant le JAF pour ne pas poser de probleme a mon ex, vu que sa situation est très instable, mais je vais finir pas y etre obligée..
0