Remplir déclaration trimestrielle de rsa [Résolu]

Diablotine1 197 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 18 mai 2014 Dernière intervention - 5 sept. 2009 à 22:22 - Dernière réponse :  Jjloup
- 14 juin 2018 à 22:53
Bonsoir,

J'ai du mal a remplir ma feuille trimestrielle de rsa pour la CAF, voila exemple: (Ma paie concernant le mois de juin c'est a dire du 1er au 31 juin que je reçois sur mon compte le 30 juin ou le 1er juillet) je met la paie de juin dans la case de juin ou juillet??? Merci de m'aider je ne voudrais pas faire d'erreur.
Afficher la suite 

Votre réponse

27 réponses

Meilleure réponse
52
Merci
bonsoir ,ce que tu a recu en juin tu remplit la case de juin ,salaire juillet case juillet, salaire aout case aout

Merci sofia 52

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15758 internautes ce mois-ci

Diablotine1 197 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 18 mai 2014 Dernière intervention - 5 sept. 2009 à 22:32
Merci donc la, pour le mois de juin même si cette paie arrive sur mon compte début juillet je la met pour juin car elle correspond a mon travail de juin. Ai je bien compris??
Commenter la réponse de sofia
7
Merci
j'ai oublier de remplir ma declaration trimestrielle pouvez vous me dire ce que je dois faire ? svp
Commenter la réponse de mackay
Diablotine1 197 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 18 mai 2014 Dernière intervention - 6 sept. 2009 à 20:44
4
Merci
oui j'ai fais une erreur il y'a que 30 jours pour juin mais c'était pour expliquer sinon c'est une erreur sans importance.
Commenter la réponse de Diablotine1
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 19:32
2
Merci
pour faire simple alors qu'on peut faire compliqué... c'est la devise de la caf....

petit clin d'oeil : vous habitez sur quelle planète ? car chez moi juin ne compte que 30 jours....

en principe la pension alimentaire est payé en début de mois pour le mois en cours.....
et les salaires sont payés soit en fin de mois pour le mois en cours, soit au début du mois suivant..

sont pénible à la caf...

je vais aller faire un tour sur google voir les nouveaux imprimés...
et ba on ce permet beaucoup de chose sur internet stile tu habite sur qu elle planet franchement c est naze de dire ca surtout quand t on demande des conseils autant pas repondre sinon
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Diablotine1 197 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 18 mai 2014 Dernière intervention - 6 sept. 2009 à 22:17
2
Merci
Bah oui j'ai bien compris que c'était de l'humour, j'ai pas répondu méchamment pourtant.
Bonjour que dois-je marquer quand ont touche le rsa et ou sur la déclaration trimestrielle merci pour votre reponse
celestedu35 4907 Messages postés mardi 6 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2018 Dernière intervention - 14 juin 2018 à 21:09
Cacou et bien va bosser
Diablotine1 197 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 18 mai 2014 Dernière intervention - 5 sept. 2009 à 22:43
1
Merci
Merci, je préférais demandé car avec la caf c'est assez compliqué. Merci encore.
1
Merci
de rien, besoin d'autre conseille je suis la !!!
Diablotine1 197 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 18 mai 2014 Dernière intervention - 5 sept. 2009 à 22:52
1
Merci
Merci c'est gentil, j'y penserai. Bonne soirée.
Diablotine1 197 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 18 mai 2014 Dernière intervention - 6 sept. 2009 à 12:40
1
Merci
Bonjour,

Merci pour votre réponse parce que maintenant depuis qu'il y'a le Rsa les feuilles ont changés et Sur la déclaration, il est précisé pour déclarer les ressources reçues chaque moi ceci :" par exemple, pour le moi de mars, vous devez déclarer le montant de la pension alimentaire reçue en mars et le salaire net de février payé début mars".

Moi j'ai toujours fais comme vous venez de le dire mais avec la caf ca change tous le temps. Tout façon si je dois mettre la date de perception du salaire il y' aurais un hic car ma paie de mai je l'ai touché le 1er juin et la paie de juin je l'ai eu le 31 juin donc je me vois mal mettre 2 salaires dans la même case. C'est plus logique de faire comme vous dite.

Merci encore.
Bon week end
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 20:09
1
Merci
j'ai bien fait d'aller faire un tour.... ils sont vraiment tordus....

vous aviez raison.... etsi je comprends bien ça :

pour le mois de mars vous devez déclarer le montant de la
pension alimentaire reçue en mars et le salaire net de février payé début mars

cela voudrait dire que pour le mois de mars vous déclarez la pension alimentaire reçue début mars.. et le salaire de février...

avant la caf demandait les salaires du mois, mais apparemment ça a changé....

d'un côté cela parait plus logique car le salaire de février sert à manger tout le mois de mars...

mais bon... on va s'y perdre, entre la caf, le pole emploi, les autres organismes....

appelez les quand même demain matin..
1
Merci
Bonjour, j'ai une petite question ! tout d'abors, donc si j'ai bien compris meme si on recoit notre paie 12 mai , on note le montant net percus dans la case d'avril ?
et d'autre part, l'employeur c'est la boite d'intérim ou l'entreprise ou on travail??

Merci de votre réponse
Commenter la réponse de gaelle61
0
Merci
oui c'est ca ! moi je recu la mienne le4 juillet
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 08:22
0
Merci
regardez les dates de votre fiche de paye...

paye du 1er ..... au 30 ou 31.....

même si vous recevez votre paye le 04 juillet... elle concerne bien juin... et à mettre dans la case juin..
Diablotine1 197 Messages postés mardi 9 décembre 2008Date d'inscription 18 mai 2014 Dernière intervention - 6 sept. 2009 à 20:36
0
Merci
Oui avec eux ca change tous le temps, tout façon si je dois mettre la date de perception du salaire il y' aurais un hic car ma paie de mai je l'ai touché le 1er juin et la paie de juin je l'ai eu le 31 juin donc je me vois mal mettre 2 salaires dans la même case. Donc la je pense que je vais faire comme je faisais avant c'est a dire que ma paie du 1er mai au 31 mai perçu début juin je le mettrais quand dans mai.

Je pense que tout le monde vas faire comme ca et a chaque fois que j'appelle la caf personne ne sais répondre et encore si j'arrive a les avoir.
0
Merci
C EST CE QUE ON RENPLIRE SA SUR INTERNET TOUT LES LES TROIS
Commenter la réponse de TIF
0
Merci
Tu reportes simplement tes ressources perçus au mois de juin dans la case du mois de juin.
Commenter la réponse de RSA
0
Merci
les congés payés sont ils à déclarer?
Commenter la réponse de cincot
0
Merci
Bonjour. Pour les déclarations trimestrielles, il faut indiquer le revenu sur le mois de perception. C’est les dates de paiements ou de versement du salaire ou autre revenus qui compte.
Commenter la réponse de Jjloup
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 21:32
-1
Merci
Oui j'ai fais une erreur il y'a que 30 jours pour juin mais c'était pour expliquer sinon c'est une erreur sans importance.

eh c'était de l'humour !!! y'a pas mort d'homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je déclare pour les ressources trimistrielle de la caf le net a paieller ou le net imposable
Bonjour je m'appelle Mchami Sonia de bandrele Mayotte,
je peux s'avoir pourquoi ont ma pas paiye ce moi si et pourtant je meme pas ressui le declaration
-1
Merci
A METTRE DANS LA CASE MOIS DE JUIN
Commenter la réponse de JUPITER
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une