Indemnites assedic?

doudy - 5 sept. 2009 à 20:23
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 6 sept. 2009 à 18:12
Bonjour a tous!
voila ma situation, j'ai ete au chomage le 30 juin suite a la fin d'un contrat de professionnalisation. jai fai une pre inscription sur internet a pole emploi, il mon donne un rdv plus d'1 mois plus tard.. arrive le jour de ce rdv, j'ai betement fait la queue vu kil yavai un pe de monde et pensan kil avai tous rdv..mai voila 10 min plu tar vin mon tour et on me di ke je sui en retard et ke je doi reprende un rdv...jai trouve un CDI et le rdv tombant sur un jour travaille je sui oblige de le decaler .. et on mannonce ke mon inscription compte a partir du jour au jai telephone soit le 4 septembre et ke du coup je n'ai droi a aucune indemnite!! j'aurai du avoir tou le moi d'aout!! je n'ai jamais ete au chomage, j'ai toujours cotise, je ne les ai pas attendu pour trouve un nouveau boulo et je n'ai droi a rien?? si vous pouviez juste me dire si cela vous est deja arrive et si cela est normal? n'y a t-il aucun recours??
merci par avance..

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 21:16
vous pourriez refaire votre demande en français ? ke = que / kil = qu'il / pe = peut .. etc...etc....
1
Merci votre réponse m'a beaucoup aidée!! mais je vois que vous avez toujours les bonnes reponses sur les autres forums..
0
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
6 sept. 2009 à 18:12
Bonjour,

Vous pouvez toujours écrire au Directeur de Pole emploi par lettre LRAR pour expliquer la situation mais sans garantie qu'il vous indemnise pour le mois d'Aout.
Cordialement
0