Retard declaration d'impots

libellule - 4 sept. 2009 à 17:18
 libellule - 4 sept. 2009 à 23:36
Bonjour,
sans trop rentré dans les details depuis quelques temps je suis en litige avec mes parents, j'ai quitté le domicile familiale et la plupart de mes courieers sont envoyé chez eux.
Ayant pû récupérer récemment certains de ces courrier, je tombe sur ma déclaration prérempli de revenus 2007 avec la somme de 9191 euros d'imposable.
Déclaration que j'avais complètement oublié donc à ce jours impayé.
J'ai l'intention d'envoyer aussi vite que possible cette déclaration a ma trésorerie mais j'aimerai savoir quel sanction j'encours hormis les 10% de majoration, sachant qu'a ma connaissance je n'ai eu aucun courrier de rappel de tresor public pour non declaration des impots ?

1an de retard ce n'est quand même pas qe quelque jours de retard....

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 20:27
Si vous parlez bien de 2007 ( sept ) , vous avez le retard de l' envoi de la déclaration , mais aussi peut être le paiement de l' impot correspondant soldé fin 2008 et reconduit aux 2 premiers tiers 2008 .

Puis il y a la déclaration des revenus 2008 ?

Allez aux impots , faites changer votre adresse et soyez très souriante ( vous allez en avoir besoin ).
1
La déclaration des revenus 2008 à été envoyer en temps et en heure, il n'y a pas de soucis à ce niveau
0