Il veule pas doner date pr permis

assia59 - 4 sept. 2009 à 16:40
 pomme - 16 sept. 2010 à 18:59
Bonjour,

je me presente je mapleassia je suis inscrite a mon auto ecole depuis septembre 2007 j'ai eu mon code le 16avril 2008. voila j'ai effectuer 45heure de conduite je voudrais une date m'est il veule pas me la donner je me s'en vraiment prete a passer mes pour eux je ne suis pas prete. est je n'est jamais passer permis. que faire????
j'ai vraiment envie de passer.
Aider moi plizzzzz.
A voir également:

4 réponses

le plus simple c, est de faire un examen blanc avec un autre moniteur ou avec un moniteur d ,une autre auto ecole
0
Aller voir une otre auto ecole. j'ai droit ??
sachant que je suis pas inscrit ché eux
0
bonsoir @Assia., le mieu est que tu exige vu que tu as deja fait 45 heures de conduite, un examen blanc du permi. Je ne dit pas que toute les auto ecole sont des voleurs, mais il y en a qui peuvent te faire prendre plus d'heure que prévu pour leur profit. donc si toi tu juge bon de passer l'examen blanc, demande leur.
J'en profite pour une petite question, j'ai terminer mes heures de conduite et j'attend une date. ils m'on dit que ca ne serai pas avant le mois d'octobre. donc je devrai deja retaper des heures (grrr) et de plus, si je le rate, il ne pouront pas me fixer une autre date avant 6 mois !!!! est ce que c'est normal ? mercii
0
bonsoir, je pense que vous pouvez faire une réclamation à la préfecture .Et vous renseignez chez une autre auto école dans un village par exemple là où c'est déjà plus sérieux , moinsde concurrence
0