A voir également:
- Il veule pas doner date pr permis
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
4 réponses
le plus simple c, est de faire un examen blanc avec un autre moniteur ou avec un moniteur d ,une autre auto ecole
bonsoir @Assia., le mieu est que tu exige vu que tu as deja fait 45 heures de conduite, un examen blanc du permi. Je ne dit pas que toute les auto ecole sont des voleurs, mais il y en a qui peuvent te faire prendre plus d'heure que prévu pour leur profit. donc si toi tu juge bon de passer l'examen blanc, demande leur.
J'en profite pour une petite question, j'ai terminer mes heures de conduite et j'attend une date. ils m'on dit que ca ne serai pas avant le mois d'octobre. donc je devrai deja retaper des heures (grrr) et de plus, si je le rate, il ne pouront pas me fixer une autre date avant 6 mois !!!! est ce que c'est normal ? mercii
J'en profite pour une petite question, j'ai terminer mes heures de conduite et j'attend une date. ils m'on dit que ca ne serai pas avant le mois d'octobre. donc je devrai deja retaper des heures (grrr) et de plus, si je le rate, il ne pouront pas me fixer une autre date avant 6 mois !!!! est ce que c'est normal ? mercii