Retrait d'un enfant pour mise en crèche
nounounette
-
4 sept. 2009 à 13:33
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 4 sept. 2009 à 13:50
prisme social Messages postés 772 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 4 sept. 2009 à 13:50
A voir également:
- Retrait d'un enfant pour mise en crèche
- Mise en page lettre - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
1 réponse
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
4 sept. 2009 à 13:50
4 sept. 2009 à 13:50
bonjour
c'est vrai que c'est un peu cavalier mais il y a sans doute une période de préavis de 1 mois sur votre contrat et qui permet à n'importe quel employeur de faire cesser toute collaboration durant sans mois là, sans préavis et sans aucune justification...
je suis désolé, votre employeur (ex-employeur) est dans son droit.
bon courage et bonne journée
ps : si vous êtes en région parisienne il y a besoin de nounou tous les jours !!!! d'ailleurs si vous avez de la place ...je plaisante, bon courage
c'est vrai que c'est un peu cavalier mais il y a sans doute une période de préavis de 1 mois sur votre contrat et qui permet à n'importe quel employeur de faire cesser toute collaboration durant sans mois là, sans préavis et sans aucune justification...
je suis désolé, votre employeur (ex-employeur) est dans son droit.
bon courage et bonne journée
ps : si vous êtes en région parisienne il y a besoin de nounou tous les jours !!!! d'ailleurs si vous avez de la place ...je plaisante, bon courage