Pas de facture depuis 7 mois
Lili
-
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
didine58 Messages postés 1109 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai emmenagé en février, j'ai teléphoné à EDF pour faire fermer mon ancien contrat et ouvrir un nouveau ici, j'ai reçu une facture de cloture pour l'ancien logement mais depuis je n'ai reçu aucune facture de consommation. A votre avis je fais quoi, je les apelle pour leur dire que j'ai rien payé pendant 7 mois ou je change de fournisseurs d'énergie. La note risque d'être salé en 7 mois de consommation jai peur de mettre des mois à rembourser tout çà.
Merci de vos réponses
Lili
Voilà j'ai emmenagé en février, j'ai teléphoné à EDF pour faire fermer mon ancien contrat et ouvrir un nouveau ici, j'ai reçu une facture de cloture pour l'ancien logement mais depuis je n'ai reçu aucune facture de consommation. A votre avis je fais quoi, je les apelle pour leur dire que j'ai rien payé pendant 7 mois ou je change de fournisseurs d'énergie. La note risque d'être salé en 7 mois de consommation jai peur de mettre des mois à rembourser tout çà.
Merci de vos réponses
Lili
A voir également:
- Pas de facture depuis 7 mois
- Cerfa 13750*7 - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
3 réponses
Appeler les vite, car même si vous changer de fournisseur, à mon avis, ils vous retrouveront
Pourquoi avez attendu 7 mois avant de réagir?
Je pense que du fait qu'ils vous ont envoyer aucun courrier, vous pourrez toujours voir avec eux pour avoir un échéancier pour ne pas à avoir à payer les 7 mois d'un coup
Pourquoi avez attendu 7 mois avant de réagir?
Je pense que du fait qu'ils vous ont envoyer aucun courrier, vous pourrez toujours voir avec eux pour avoir un échéancier pour ne pas à avoir à payer les 7 mois d'un coup