Pas de facture depuis 7 mois

Lili - 4 sept. 2009 à 09:08
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 4 sept. 2009 à 09:40
Bonjour,

Voilà j'ai emmenagé en février, j'ai teléphoné à EDF pour faire fermer mon ancien contrat et ouvrir un nouveau ici, j'ai reçu une facture de cloture pour l'ancien logement mais depuis je n'ai reçu aucune facture de consommation. A votre avis je fais quoi, je les apelle pour leur dire que j'ai rien payé pendant 7 mois ou je change de fournisseurs d'énergie. La note risque d'être salé en 7 mois de consommation jai peur de mettre des mois à rembourser tout çà.

Merci de vos réponses

Lili

3 réponses

didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
4 sept. 2009 à 09:11
Appeler les vite, car même si vous changer de fournisseur, à mon avis, ils vous retrouveront
Pourquoi avez attendu 7 mois avant de réagir?
Je pense que du fait qu'ils vous ont envoyer aucun courrier, vous pourrez toujours voir avec eux pour avoir un échéancier pour ne pas à avoir à payer les 7 mois d'un coup
0
Pourquoi j'ai attendu 7 mois pour la simple et bonne raison que j'étais séparé et que je ne vivais pas là. Aujourd'hui je suis de nouveau dans ce logement et jfais le tri des papiers.

Merci pour votre réponse

Lili
0
didine58 Messages postés 1094 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 326
4 sept. 2009 à 09:40
Bon ben alors vous ne devriez pas avoir des factures énormes, si il n'y a pas eu de consommation, uniquement des abonnements.
Bonne journée
0