ERREUR DE SAISIE DE L ADMINISTRATION FISCALE
PACO
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Je reçois mon rôle d'imposition, sans que ce dernier tienne compte de mes revenus salarié et sans qu'il tienne compte des revenus salariée de mon épouse (or mis ceux pré déclaré par son premier employeur).
Je suis sur d'avoir déclaré l'ensemble de mes revenus, j'ai même scannée en son temps ma déclaration d'impôt.
Le gain fiscal est substantiel !
Je pense placer cet argent durant 3 ans et attendre que le fisc se manifeste ?
Qu’en pensez-vous ?
Quels risques pour moi ?
Je reçois mon rôle d'imposition, sans que ce dernier tienne compte de mes revenus salarié et sans qu'il tienne compte des revenus salariée de mon épouse (or mis ceux pré déclaré par son premier employeur).
Je suis sur d'avoir déclaré l'ensemble de mes revenus, j'ai même scannée en son temps ma déclaration d'impôt.
Le gain fiscal est substantiel !
Je pense placer cet argent durant 3 ans et attendre que le fisc se manifeste ?
Qu’en pensez-vous ?
Quels risques pour moi ?
A voir également:
- ERREUR DE SAISIE DE L ADMINISTRATION FISCALE
- Acte d'administration - Guide
- Exemple de procuration administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Subdivision fiscale - Forum acheter une maison
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Bareme fiscale kilometrique 2025 - Guide
1 réponse
sauf que si vous procédez comme cela, le fisc vous décomptera des pénalités de retard et je doute que les intérêts de vos placements ne soit du même ordre que le taux de la pénalité ...à vous de voir ...c'est quand même plus simple de le signaler aux impôts , d'autant plus qu'il s'agit d'une erreur de leur part.