Demande de renseignement
marite
-
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
j'aimetout Messages postés 1842 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis employée femme de ménage chez un particulier cela va faire la toisième année que je travaille
je suis payée à 10 h de l'heure avec CP compris, la personne est remarquablement contente de mes services, confiance, clefs de maison travail perfect.,trés grande maison 20O m2 linge à faire entière, draps à changer, lits aussi, bref tout. disponibilité constante, pas de jours manqués dans l'année.
mais je voudrai demander une augmentation, car elle ne m'en parlera pas. puis-je demander 12 ou 15 euros
mérité.
merci de me guider.
Je suis employée femme de ménage chez un particulier cela va faire la toisième année que je travaille
je suis payée à 10 h de l'heure avec CP compris, la personne est remarquablement contente de mes services, confiance, clefs de maison travail perfect.,trés grande maison 20O m2 linge à faire entière, draps à changer, lits aussi, bref tout. disponibilité constante, pas de jours manqués dans l'année.
mais je voudrai demander une augmentation, car elle ne m'en parlera pas. puis-je demander 12 ou 15 euros
mérité.
merci de me guider.
A voir également:
- Demande de renseignement
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Procédure demande de renseignements model 754-SD - Forum contrôles fiscaux
1 réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre sérieux mais attention les 12 à 15 € souhaités sont nettement au- dessus des tarifs pratiqués.
LIEN :
https://letarif.com/salaire-employe-particulier-employeur
Félicitations pour votre sérieux mais attention les 12 à 15 € souhaités sont nettement au- dessus des tarifs pratiqués.
LIEN :
https://letarif.com/salaire-employe-particulier-employeur