A voir également:
- Vente logement - Réduction préavis
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
2 réponses
Désolé la vente d'un appartement n'entraîne aucune réduction de préavis.
C'est possible seulement sur accord des parties, faites une demande.
C'est possible seulement sur accord des parties, faites une demande.
Bonjour Ceci,
Dans ce cas, comment se fait-il que lorsque notre voisine a voulu partir, nous avons tous reçu, et elle en particulier, une lettre nous spécifiant que notre appartement était retiré de la vente?
De plus, lors de son préavis de 3 mois, nous avons tous reçus, sauf elle, une lettre nous disant que nos appartements étaient de nouveau en vente.
Je trouve tout cela très étrange, et je me disais que nous pourrions utiliser cet argument pour raccourcir notre préavis.
merci
Dans ce cas, comment se fait-il que lorsque notre voisine a voulu partir, nous avons tous reçu, et elle en particulier, une lettre nous spécifiant que notre appartement était retiré de la vente?
De plus, lors de son préavis de 3 mois, nous avons tous reçus, sauf elle, une lettre nous disant que nos appartements étaient de nouveau en vente.
Je trouve tout cela très étrange, et je me disais que nous pourrions utiliser cet argument pour raccourcir notre préavis.
merci