Remboursement d'impots payés en France
Miamollie
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Je m'excuse si cette question a deja été posée mais j'aimerais savoir si la France rembourse les impots payés par des étragers comme moi. Je viens de passer l'été en travaillant a Paris et on m'a pris beaucoup d'impots. Je me demandais si on va me le rendre et si c'est possible, a qui devrais-je parler? Quelqu'un pourrait m'enseigner? Merci.
Je m'excuse si cette question a deja été posée mais j'aimerais savoir si la France rembourse les impots payés par des étragers comme moi. Je viens de passer l'été en travaillant a Paris et on m'a pris beaucoup d'impots. Je me demandais si on va me le rendre et si c'est possible, a qui devrais-je parler? Quelqu'un pourrait m'enseigner? Merci.
A voir également:
- Remboursement d'impots payés en France
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Prix passeport france - Guide
5 réponses
Hum, Je suis pas exactement sure. C'est juste que j'ai travaillé, j'ai été payé mais sur mon bulletin de paie il y avait une reduction d'environ 40% entre le brut et ce que j'ai gagné. Je vois plusieurs deductions comme assurances, ags, agff, retraite csg et ainsi de suite et je voudrais savoir si il y a une facon d'avoir cet argent...
ben non, je crois pas ...ce sont des cotisations sociales et cotisations retraite qu'on ne vous remboursera pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question