Rectification sur l'état des lieux

laediz - 1 sept. 2009 à 15:11
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 sept. 2009 à 15:33
Bonjour,

Je loue mon appartement à une agence. J'ai effectué mon état des lieux avec un représentant du service technique de l'agence sans électricité. Tout semblait nparfait. J'ai donc signé un état des lieux comportant chaque pièce en très "bon état". Le problème, c'est qu'en faisant le ménage à fond dans l'appartement, je me suis aperçue que le lavabo de la salle de bain était fissuré, les pattes de fixation de l'étagère de chambre était arrachées du mur.
Comme je n'ai pas du tout envie que l'on me facture à mon état des lieux de sortie un lavabo que je n'ai même pas fissuré, quel recours puis-je avoir?? a-t-on un délai pour rectifier le bail après l'état des lieux?

merci d'avance.

2 réponses

féeclochette
1 sept. 2009 à 15:30
va demander conseil a un huissier il saura te répondre.
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
1 sept. 2009 à 15:33
Bonjour

J'ai effectué mon état des lieux avec un représentant du service technique de l'agence sans électricité.

C'était la nuit ?
Y'avait pas de lumière ?

?????
0