A voir également:
- Rupture conventionnelle du contrat
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut en net - - Licenciement-Démission
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Courrier refus rupture conventionnelle - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 11:18
30 août 2009 à 11:18
1ère question: L'employeur à t-il le droit de refuser la rupture conventionelle ?
oui
2ème question: Je voulais savoir si je peux avoir recours à une démission légitime, étant donné étant que c'est un travail de nuit avec des horaires décalés et que psychologiquement je ne peux plus suivre, de plus j'ai un projet de formation durant ma période de "chomage" pour me reconvertir.
non..
3ème question: En cas de démission légitime, sont-ils dans l'obligation de me verser mes indemnités d'ancienneté qui pour ma part s'élèvent à moins de 10000 euros??
non puisque vous n'avez pas de raison de démissionner pour motif légitime
oui
2ème question: Je voulais savoir si je peux avoir recours à une démission légitime, étant donné étant que c'est un travail de nuit avec des horaires décalés et que psychologiquement je ne peux plus suivre, de plus j'ai un projet de formation durant ma période de "chomage" pour me reconvertir.
non..
3ème question: En cas de démission légitime, sont-ils dans l'obligation de me verser mes indemnités d'ancienneté qui pour ma part s'élèvent à moins de 10000 euros??
non puisque vous n'avez pas de raison de démissionner pour motif légitime
30 août 2009 à 11:25
30 août 2009 à 11:29