Documents suite à licenciement économique

Ghinzu -  
 Ghinzu -
Bonjour,
Voici mon problème, et merci par avance pour vos conseils.

Chronologiquement :

Je suis licencié économique dans le cadre de la CRP en date de dernier jour travaillé au sein de la société le 06 Aout 2009.

J'ai reçu attestation ASSEDIC, Solde de Tout Compte et Certificat de travail le mercredi 12. Jusque là tout va bien.

Les documents étaient erronés car il manquait les 2 tiers des congés payés (et également la rétroactivité au 1er janvier 2009 de l'augmentation du cout de la vie que j'ai réclamé)

Pas possible de m'inscrire au Pôle Emploi avec ses faux documents (J'y suis allé, on m'a conseillé d'attendre d'avoir les documents corrigés vu le contexte actuel à leur niveau)

Bien que tout le monde était en vacances sur cette période au sein de la société, et suite à mes appels des jeudi 13, et lundi 17 sur le tel portable de mon DRH, il daigne bien vouloir me rappeler le 17 en fin d'aprèm (ses vacances se terminent le lundi 17 au soir). Il m'explique que l'organisme extérieur par lequel ils passent pour tout ce qui est fiche de paye, solde de tout compte etc ne sera de nouveau effectif qu'à partir du lundi 24.

Le lundi 17 au soir je fais donc un mail à mon DRH récapitulatif des diverses erreurs que j'ai constaté (il y en avait aussi sur le dossier de la CRP) Mail que j'ai imprimé et envoyé en recommandé le jeudi 20 (reçu chez eux le vendredi 21)
Sur ce mail je leur donne un délai à mercredi 26 pour me renvoyer l'ensemble des documents corrigés et me verser mon solde de tout compte sur mon compte (prévu sur mon dernier bulletin au 31 Aout ce qui ne me convient pas)

J'ai eu mon DRH au tel ce lundi 24 et ce mercredi 26. Il m'indique que j'aurais les sous sur mon compte jeudi 27 ou vendredi 28 et que je recevrais les documents au pire vendredi 28 (il s'est engagé par tel hier jeudi 27 à me les envoyer en chronopost (à ma demande) pour que je puisse enfin procéder à mon inscription au Pole emploi) Il m'explique qu'il a reçu les documents corrigés de l'organisme extérieur pour les signer, jeudi 27 au matin.

Nous sommes vendredi 28 milieu d'après-midi, je n'ai rien sur mon compte, je n'ai pas reçu les documents corrigés.

Quels sont mes recours, mes chances d'avoir gain de cause, dois je vraiment faire les démarches auprès des prud'hom ou encore attendre lundi ou plus?

Je n'ai rien fait mercredi pensant que tout serait réglé effectivement ce jour vendredi 28.

Sur le mail j'ai bien insisté sur le préjudice de voir mes allocations CRP retardées, et l'aide , l'accompagnent, les formations auxquelles j'ai droit dans le cadre de la CRP (qui dure 12 mois) repoussées d'autant (1 mois de perdu en gros)

Merci pour vos réponses

Salutations,

Ghinzu

1 réponse

Ghinzu

Bonsoir, un petit up pour de l'aide svp

Merci par avance

Ghinzu
0