Contrat cae

heli4 - 25 août 2009 à 19:13
 witibou - 8 oct. 2009 à 12:02
Bonjour,
je suis actuellement en contrat CAE donc je vais toucher environ 500 euro pour 20 heure semaine
ma question et comment obtenir le complement et dans quel organisme
merci de votre aide

3 réponses

rasta_roy Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 42
25 août 2009 à 19:15
CAF
0
bonjour tous le monde!
je suis de nouveau sur les rails après un an de chomage, et une remise en forme après avoir été harcelée par mes anciens employeur de mairie et de la cantine de ce meme village, ou les gens vous prenne pour des moins que rien, et qu'on menace les enfants de les mettre dans la poubelle ou à la cave parce qu'ils ne veulent pas mangés vous voyez le topo!! :o/

Enfin c'est du passé j'ai pu oubliée tout ca et de retravaillée dans une super ecole ou les gens sur cool, la directrice est formidable.
mais je voudrais savoir si après mon CAE (2ans) je peux poursuivre à la suite avec un CA?
Je suis seule avec deux enfants et mes seule resources pour le moment c mon CAE. j'ai 36 ans.

merci de vos reponses

a+
0
ca se fait automatiquement si vous etes inscrit au rmi, vous toucherez le rsa = + 200 E chaques mois et durant la periode de votre contrat n oublier pas de demander la prime de retour a l emploi a la caf en venant avc votre contrat il vous verse en QUINZE jours 1000 EUROS n est pas négligeable
0
merci de votre reponse en faite avant d'avoir ce cae je suis rester au chomage sur une peride de 1 ans
je percevais les assedic donc je n'ai jamais eter inscrit au RMI
donc il faut que je m'inscrive alors?
merci pour l'aide
0