Annulation de commande chez Phone and Phone

Galou92 - 25 août 2009 à 14:27
 Galou92 - 26 août 2009 à 14:48
Bonjour,

J'ai commandé un téléphone chez Phone and Phone le 06/08/09 qui n'est jamais arrivé. Selon Phone and Phone La Poste l'aurait perdu ou volé ! Ce qui je pense est totalement faux car mon colis n'est référencé dans aucune poste, de plus une personne du stock de chez Phone and Phone m'a appelé la semaine dernière pour me dire que le colis n'avait jamais quitté l'entrepôt car ils étaient en retard suite à un démangement et qu'ils m'envoyaient mon colis le jeudi matin ! A ce jour je n'ai toujours rien reçu, et Phone and Phone me ballade, me fait miroiter et surtout me ment à tour de bras !!
Je souhaite donc annuler ma commande ! Seulement comme ils ont ouvert une enquête pour retrouver mon colis (enfin ça c'est ce qu'ils disent, parce que je suis sûr que le colis ne m'a jamais été envoyé) ils disent que je ne peux pas annuler ma commande tant qu'ils n'auront pas retrouver mon colis !!!

Je voulais savoir si cela était légal et quoi faire !

Pour info j'ai déjà écrit au médiateur + rempli le formulaire d'annulation sur le site + déclarer le litige à FIA-NET mais tout cela n'avance pas assez vite à mon goût !!

Je suis preneuse de toutes les informations et conseils que vous pourrez me donner et vous en remercie d'avance.

A bientôt j'espère

1 réponse

Bonjour,

Personne pour répondre à ma question ? Je ne sais vraiment plus quoi faire avec PHone and Phone, j'appelle la DGCCRF depuis 2 jours mais ils sont surchargés et me demande de rappeler le lendemain !
Mais je n'ai plus envie d'attendre ! J'aimerai savoir si les manières de Phone and Phone sont légales ou pas !!!

D'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
0