Location meublé et internet
quickvans
-
quickvans -
quickvans -
Bonjour,
je voudrais savoir si un propriétaire peut refuser internet a ces locataires, sachant que locataires et propriétaires sont dans la même maison et qu'eux (les proprios) ont internet ! les frais seront bien entendus pour les locataires!
merci de vos réponses
je voudrais savoir si un propriétaire peut refuser internet a ces locataires, sachant que locataires et propriétaires sont dans la même maison et qu'eux (les proprios) ont internet ! les frais seront bien entendus pour les locataires!
merci de vos réponses
A voir également:
- Internet dans une location meublée
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Location meublée - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublée pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Je suppose que vous avez une ligne telephone pour vous perso.
Vous demandez a ce que cette ligne soit greffée internet et vous avez l'abonnement a votre nom.
Il me semble que l'interdiction qui vous est posée par le proprietaire peut etre qualifiée d'atteinte a la vie privée.
Autre solution,
Si votre proprio a l'adsl, demandez lui sa cle de live box et vous lui proposez de partager le cout de l'abonnement.
Perso, je dispose de 3 ordi dans la maison et un seul abonnement. Le wifi sert a cela.
Je suppose que vous avez une ligne telephone pour vous perso.
Vous demandez a ce que cette ligne soit greffée internet et vous avez l'abonnement a votre nom.
Il me semble que l'interdiction qui vous est posée par le proprietaire peut etre qualifiée d'atteinte a la vie privée.
Autre solution,
Si votre proprio a l'adsl, demandez lui sa cle de live box et vous lui proposez de partager le cout de l'abonnement.
Perso, je dispose de 3 ordi dans la maison et un seul abonnement. Le wifi sert a cela.
merci car c'est tt a fait cela, il possède la live box du coup, je souhaiterai partager la facture et prendre en charge l'installation s'il y a lieu d'être.
merci de la réponse
merci de la réponse
bonjour : Il ne peut pas vous refuser l'installation d'une ligne téléphonique personnelle, mais je ne pense pas qu'il ait l'obligation de vous laisser profiter de son abonnement internet, même si vous lui proposez de payer la moitié de l'abonnement.
Bonjour paulin ,
Il n'a jamais ete ecrit que le proprio DEVAIT laisser profiter de son abonnement. Ce n'est qu'une suggestion qui a été faite.
Il n'a jamais ete ecrit que le proprio DEVAIT laisser profiter de son abonnement. Ce n'est qu'une suggestion qui a été faite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question