Les cheques de la PPE arrivent Fermé ... Signaler fannycorra - Dernière réponse le 26 août 2009 2 réponses Bonjour, Ca y est en hte savoie les chèques commencent à arriver, deux amis ont reçu en fin de semaine. Vite arrive aussi mon petit chèque 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme super quelle vie formidable !!!!!! Réponse 2 / 2 ... Signaler tof51430 c'est vrai qu'on vit une époque formidable...faut pas grand chose quand même pour rendre les gens heureux ...gardez-en un peu pour payer votre taxe d'habitation, elle arrive dans un mois :o))) Discussions similaires pourquoi mes chèques sont rejetés au magasin Fleurs Chèque refusé en machine joe Chèque refusé à Leclerc MSI Chèque différer carrefour Carol Lidl m'a refusé mon chèque Lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler tof51430 c'est vrai qu'on vit une époque formidable...faut pas grand chose quand même pour rendre les gens heureux ...gardez-en un peu pour payer votre taxe d'habitation, elle arrive dans un mois :o)))