Meilleurs Investissements en ce moment
JLM2856
Messages postés
476
Membre
Dernière intervention
-
cgpmartin -
cgpmartin -
Bonjour,
Quels sont aujourd'hui les meilleurs investissements dans l'immobilier ? Loir Scellier, vraiment interressante ?
Je peux trouver ces infos sur le net mais ce que je recherche est un retour d'expérience
Merci
Quels sont aujourd'hui les meilleurs investissements dans l'immobilier ? Loir Scellier, vraiment interressante ?
Je peux trouver ces infos sur le net mais ce que je recherche est un retour d'expérience
Merci
A voir également:
- Meilleurs Investissements en ce moment
- Meilleurs salutations - Guide
- Chèque différé en ce moment match ✓ - Forum Consommation
- Chèque différé en ce moment cora - Forum chèque
- Mission intérim annulée au dernier moment - Forum contrat de travail
- Changement de planning au dernier moment - Accueil - Réglementation et droit du travail
1 réponse
Tout dépend de votre situation personnelle et fiscale;
Si vous percevez déjà des revenus fonciers sur lesquels vous êtes imposés ou pas;
Scellier = 25 % réduction impôt Scellier social = 37 % réduction impot (si achat 2009 et 2010)
Scellier outre-mer = 40 % réduction impôt Scellier socila outre-mer = 52 % réduction impot
LMNP= environ 5 % de rendement + 25 % réduction impot
autres lois: Malraux, monuments historiques, Girardin, Girardin industriel, etc..;;
et vous pouvez combiner plusieurs lois
cgpmartin@aol.com
Si vous percevez déjà des revenus fonciers sur lesquels vous êtes imposés ou pas;
Scellier = 25 % réduction impôt Scellier social = 37 % réduction impot (si achat 2009 et 2010)
Scellier outre-mer = 40 % réduction impôt Scellier socila outre-mer = 52 % réduction impot
LMNP= environ 5 % de rendement + 25 % réduction impot
autres lois: Malraux, monuments historiques, Girardin, Girardin industriel, etc..;;
et vous pouvez combiner plusieurs lois
cgpmartin@aol.com