Location de voiture à double pédalier????

marjo51 - 21 août 2009 à 22:01
 marjo51 - 22 août 2009 à 23:34
Bonjour,
heu petite question peu être débile je sais pas trop mais est-ce possible de louer une voiture à double pédalier si on est pas titulaire du code et que la personne qui fera notre "formation" à la conduite n'est pas titulaire du BEPCASER?
en faite je voudrais bien passer mon permis en candidat libre vu le prix du permis bref...
donc en même temps de passer mon code et de passer l'examen je voudrais bien en parallèle faire mes heures de conduite
a oui aussi autre question en même temps....
pour se présenter a l'examen de conduite en passent par une auto école il faut min. 20h de conduite mais en candidat libre il faut combien d'heure? aussi 20H? ou c'est comme bon nous semble? (façon de parler)

Merci d'avance

4 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
21 août 2009 à 22:12
La conduite accompagnée existe et il n y a pas de pedales frein ,embrayage et accélérateur coté passager
1
je le sais pour sa je voudrais bien louer une voiture a double pédalier mais le tout est de savoir si c'est possible avec une personne qui n'est pas titulaire du diplôme d'état pour apprendre a couduire
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
22 août 2009 à 10:20
Il existe des véhicule de location avec double commande . ?????????????????

Les auto écoles ont la plupart du temps un VL personnel en double commande !!!!! au cas ou !!!!!!!!!
0
mais sa je le sais et oui sa existe sinon je poserais pas la question je me suis renseignée mais voila ils ne disent pas tout pour ca que je demande
0