Location de voiture à double pédalier????
marjo51
-
marjo51 -
marjo51 -
Bonjour,
heu petite question peu être débile je sais pas trop mais est-ce possible de louer une voiture à double pédalier si on est pas titulaire du code et que la personne qui fera notre "formation" à la conduite n'est pas titulaire du BEPCASER?
en faite je voudrais bien passer mon permis en candidat libre vu le prix du permis bref...
donc en même temps de passer mon code et de passer l'examen je voudrais bien en parallèle faire mes heures de conduite
a oui aussi autre question en même temps....
pour se présenter a l'examen de conduite en passent par une auto école il faut min. 20h de conduite mais en candidat libre il faut combien d'heure? aussi 20H? ou c'est comme bon nous semble? (façon de parler)
Merci d'avance
heu petite question peu être débile je sais pas trop mais est-ce possible de louer une voiture à double pédalier si on est pas titulaire du code et que la personne qui fera notre "formation" à la conduite n'est pas titulaire du BEPCASER?
en faite je voudrais bien passer mon permis en candidat libre vu le prix du permis bref...
donc en même temps de passer mon code et de passer l'examen je voudrais bien en parallèle faire mes heures de conduite
a oui aussi autre question en même temps....
pour se présenter a l'examen de conduite en passent par une auto école il faut min. 20h de conduite mais en candidat libre il faut combien d'heure? aussi 20H? ou c'est comme bon nous semble? (façon de parler)
Merci d'avance
A voir également:
- Location de voiture à double pédalier????
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
4 réponses
La conduite accompagnée existe et il n y a pas de pedales frein ,embrayage et accélérateur coté passager
je le sais pour sa je voudrais bien louer une voiture a double pédalier mais le tout est de savoir si c'est possible avec une personne qui n'est pas titulaire du diplôme d'état pour apprendre a couduire