A voir également:
- Accrochage sur parking d'immeuble
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Stop parking sans percage - Forum copropriété
- Une voiture me bloque sur un parking public - Forum Immobilier
- Coup de portiere sur parking - Forum Assurances
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour : Pourquoi n'en parlez vous pas à votre propre assurance ???? Pour ma part, je ne crois pas du tout que ce soit du 50 /50. En effet, le code de la route s'applique partout, même sur un parking. On doit toujours faire attention et ne pas reculer dans un véhicule, même mal stationné. Donc elle est en tort
A supposer qu'elle n'ait pas la place, elle aurait dû klaxoner pour alerter afin qu'on enlève la voiture, mais là c'est une maladresse, et elle a 100% de torts. En tout cas, une assurance digne de ce nom réagirait ainsi.
Faites une déclaration à votre assurance. Avez-vous fait un constat amiable ???
A supposer qu'elle n'ait pas la place, elle aurait dû klaxoner pour alerter afin qu'on enlève la voiture, mais là c'est une maladresse, et elle a 100% de torts. En tout cas, une assurance digne de ce nom réagirait ainsi.
Faites une déclaration à votre assurance. Avez-vous fait un constat amiable ???
Pour l'instant nous n'avons pas fait de constat car je dois contacter ce matin mon assurance puisque je refuse de prendre la responsabilité même à 50 % de ce dommage et elle le sait. J'attends donc de voir avec mon assurance. En attendant, je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre. Cordialement,
bonjour : Faites vite un constat amiable, mais même si on était bloqué sur une place de parking avec une voiture devant et une autre derrière très rapprochées, on n'a pas le droit de pousser.... et de faire des dégâts.