Probleme credit immobilier de france & CTVL

panipimi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 15:51
 jojodog - 10 juil. 2010 à 10:41
Bonjour,
suite à l'offre du CIF , je me trouve dans une impasse vis à vis du constructeur CTVL ; qui d'ailleurs à lui meme negocier avec le CIF avec qui il travail ; (il me reclame les dix pour cent ), car ayant refusé l'offre de pret que j'ais estimé dangereux financièrement pour l'avenir, ( pret sur 30 ans, 763 € ( pret principal avec assurance ) par mois pendant 18 ans et 6 mois, { jusque là pas de problème mais après ? } puis la mensualité passe à prés de 900 € ( toujours pret principal avec assurance ) suite à l'augmentation de l'assurance ( de 50€ elle passe à 221€ à cause de l'age ) à cela vient s' ajouter le pret à taux zero 430 € ce qui nous fait des echeance au bout de 18 ans et 6 mois d' environs 1400€ par mois, à savoir que dans la normalitée des évenements je devrais etre à la retraite dans 10 ans ( j'ais 50 ans à l'heure ou je vous ecrit) je perçois 1700 euros par mois et mon épouse perçois allocation handicapé pour adulte ( insaisissable sauf au profit d'une dette alimentaire), donc à la retraite mes revenus vont forcement baisser, ce qui nous mettra avec de fortes probalitées en position de surendettement , donc me voilà dans une veritable impasse à cause de la manigance entre le CIF & LE constructeur CTVL.
je me vois donc obligé de revoir avec le credit immobilier de france une renegociation de l'offre de pret afin de ne pas avoir à verser les dix pour cents au constructeur. ( et encore je n'ais pas de nouvel du promoteur pour le terrain) et ce malgrés les reffus d'autres banques que je leurs ais faits parvenirs ( à mon avis je pense que la seule issue à ce problemes ne vas ce resoudre que devant unjuge.
je vous tiens au courant de l'évolution.
si vous avez une vrais solution ( serieuse ) faite le moi savoir par retour de Mail

8 réponses

il sagit d'un pret à taux variable!
bloqué sur cinq ans à taux fixe puis enclenchement du taux variable!
négocié fermement avec eux pour un taux fixe sur vingt cinq ou trente ans suivant votre age !
bon courage pour les nerfs!
panipimi
1