Injustice faite aux personnes agées

bouda4 - 18 août 2009 à 11:44
bouda4 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 22:20
<gras><gras>Bonjour,
mon père est tomber malade voila 6 semaine.
On l'a amener a l'hopital pour des soins.
2 semaines après son entrée, il l'on transferé a un autre étage sans nous prévenir.
On a su des infirmiere qu'a la maison de retraite ou mon père est, ils ont demandé de l'évalué pour savoir si sa place a son foyer lui convenait encore.
Après 4 semaine d'évaluation, ils ont dit que mon père ne pouvais plus être apte a rester a ce foyer.
Tout cela c'est fait a leur demande.
Nous avons donc trouver une place convenant a l'état de mon père.
Mais le foyer ou était mon père réclame des mois de pénalités pour être parti de son foyer.
Je trouve illogique qu'il est a payer une pénalité car c'est leur évaluation a leur demande et vu que l'hopital a dit aux gens de son foyer qu'il n'étais plus adapté a ce foyer, je considère qu'il quitte son loyer non-volontairement
et devrais n'avoir aucune pénalités.
Quand pensez-vous ?
Ca serait très important de savoir rapidement...
Merci d'avance pour mon père
Bien a vous...

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 721
18 août 2009 à 13:58
renseignez vous a une association le CLCV
0
bouda4 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 22:20
Je voudrais bien vous remercier de m,avoir donner ce site en exemple.
Malheureusement, j'habite au Québec. Canada.
Donc, les loies j'immagine de la france ne doivent
pas ^tre pareilles

merci quand même de l'aide...
Julien
0