J'ai travailler et j'ai pas recu impots

motpass4 -  
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre -
Bonjour,j'ai travailler et j'ai pas recu impots sur les revenus .j'en doute que mon employeur m'as pas declarer.sinon j'aurais recu impots sur le revenu prerempli???merci de me repondre svp???
A voir également:

3 réponses

line62100 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonsoir je sais pas comment les forum marche et je suis la car je vais partir abité en allemagne et joré voulu savoir comment sela sorer passer avec la garde de ma fille vies avies de son pere il a le droit de garde de 12h a 19h le samedi et de 10h a 19 le dimanche comment sela va se passer ????? merci de me reponde S.V.P
0
motpass4
 
j'attend toujours la reponse
0
ancien
 
la théorie : oui vous auriez du recevoir ces imprimés concernant vos revenus 2008 à retourner pour le 1/6/2009 .
En leur absence ( vers fin mai ) , vous auriez du aller au centre des impots pour récupérer un dossier vierge que vous auriez rempli vous même .

Aujourd' hui , vous êtes mal car vous ne savez pas s' il faut vous manifester en 2009 ( avec le risque de pénalités ) ou faire le mort et attendre 2010 ( risque de pénalités plus fortes ).
0
motpass4 > ancien
 
non on a recu les imprimes preremplie .les revenu de mon mari sont mentionnés mais mes revenus sont pas mentionné s c sa mon probleme.
0
motpass4 > motpass4
 
repondez moi svp
0
motpass4 > motpass4
 
une reponse svp????
0
motpass4 > motpass4
 
MEME PAS UNE SEUL REPONSE LOLLLLLLLLLLLLLLLL
0
Chocolat44 Messages postés 588 Statut Membre 342
 
Bonjour,
Lorsque vous avez reçu l' imprimé pré - rempli, il fallait compléter par vos revenus. Selon les situations le fisc ne connaît pas toujours à l'avance les revenus de chacun.
Je ne suis pas de la partie, mais il me semble que vous devriez prendre contact avec le service des impôts de votre ville. Avez-vous des bulletins de salaires ? Peut-être que votre employeur ne vous a pas déclarée ?
Faire le mort vis à vis du fisc est une mauvaise idée.
Pour la garde de votre fille je ne sais pas. Se rapprocher du juge aux affaires familiales.
Bien cordialement;
0